Dans l'sac

Publié le par Chantal

J'aime l'idée que j'ai eu pour l'étiquette ; avec du papier kraft j'ai fait un sac miniature, ça m'a beaucoup amusé, sinon c'est vrai que la page elle-même n'a rien d'extraordinaire... mais bon j'aime quand même et vous ?

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le petit sac fait main est vraiment super mimi et les photos très sympa ! Décidément j'aime bien ton blog.
Répondre
E
Les photos sont géniales, trés sympa cette page avec le petit sac.
Répondre
E
Merci pour ton commentaire sur ma page"miss couettes"...<br /> J'aime beaucoup cette page avec le petit sac..c'est adorable...<br /> Et les 2 fleurs rose et violette, c'est quoi ???Elles sont magnifiques !
Répondre
C
Merci pour ton p'tit mot. Concernant les fleurs, je crois qu'elles viennent d'un magasin de tissus, quand je cherchais des p'tites décos pour la chambre de ma fille et je n'en connais pas la marque, désolée !
M
J'adore ton idée ! Le petit sac est une excellente trouvaille qui illustre tout à fait la situation. Je dis bravo. Tu fais du bon boulot. Et je dirais même plus, tu ne fais que ça §§§§
Répondre