C...

Publié le par Chantal

Pour mon anniversaire (c'était le 2) j'ai été super gâtée !   et moi je me suis fait aussi un p'tit kdo, un canvas, j'adore ça.

Merci pour vos p'tits mots, toujours aussi sympa à lire et merci à toutes et à tous pour vos nombreux passages qui me font bien plaisir !

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est jamais mieux servie que par soi même!! Il est superbe ...<br /> Cynthia
Répondre
M
J'aime beaucoup ton assortiment de papiers et sur la photo on voit bien que tu es passionnée.Muriel
Répondre
N
Bonjour, Je ne connaissais pas ton blog et dieu siat si j'en ai vu, c'est parce que tu as laissé un com. sur celui de Nicky que j'ai eu ton adresse blog, je le trouve très beau, tes pages sont faites avec beaucoup de gout ! Je voudrais savoir ce que tu prend pour faire les couvertures de tes mini albums (carton, toga, papier...) et comment tu les relies ? Si tu peux me répondre sur mon blog ça me ferait plaisir car je voudrais en faire mais je sais jamais avec quoi comme support.<br /> Merci et à bientôt Nat
Répondre
M
Je trouve ça absolument magnifique ! Tu es d'une créativité débordante. J'adoooooooooooore !
Répondre
N
Bonjour Chantal, je découvre ton blog et je trouve ton canvas très très joli. Je vais faire un tour sur ce que tu as déjà fait. Du coup je me suis inscrite à ta neswletter.<br /> Nicky<br />  
Répondre