nouvelles

Publié le par Chantal

Les ennuis continus sur over blog et en plus je n’ai plus de place pour stocker 'gratuitement' mes pages, alors pour l’instant je les place dans ma galerie sur MDS, en attendant de trouver une autre solution pour un blog ou un site perso sympa… Je mettrai quand un même un tit article pour vous prévenir de mes nouvelles réalisations.

 

Merci à toutes et à tous d’être toujours aussi fidèles, merci aussi pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire et enrichissants, qui me motivent toujours à me dépasser.

 

Bientôt aussi une belle nouvelle pour la rentrée, à suivre…

 

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai moi-même été dégoûtée d'Over-blog et comme tu le sais, j'en suis partie. Comme beaucoup d'autres scrapeuses également.<br /> Je te suggère d'en faire autant et de te mettre sur canalblog. Franchement, je trouve que c'est beaucoup plus simple de fonctionnement, d'accès et j'ai jamais rencontré de problème jusqu'à présent. Tu vois! mais moi je n'ai pas hésité 6 mois....<br />  
Répondre