Pour réussir 1 anniversaire, il faut...

Publié le par Chantal

Atelier filtre à café... et voilà une page sur les 10 ans d'Alec (j'ai choisi les photos prises le soir même de son anniv, juste entre nous). Juste un filtre décoré et dans lequel il y a 3 tags (dimensionnés au filtre). Déco très simple avec les papiers, quelques carrés découpés et repositionnés façon 3D, des p'tites bandes de papier découpées façon ruban, des lettres transfert et des embellissements métal...

Merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

 

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Chantal,<br /> Juste un petit mot : J'aime bien votre page et je voulais vous le dire !!! Voila, tout simplement ...<br /> Camille<br />  
Répondre
C
Merci à toutes pour vos messages.... ça fait plaisir ... et pour le plaisir de vos yeux, dans quelques jours je mettrai en ligne mon premier album filtre à café (pas encore fini ! dur, dur !). Bisous à toutes et à très bientôt,
C
Il est super ton filtre, avec cette ouverture!Très original!
Répondre
M
Coucou, j'aime beaucoup ton filtre à café avec la tête qui dépasse juste un peu.Muriel
Répondre
S
Moi qui ne suis pa trop fan des filtres à café, je dois dire que le tien fais envie...il est superbe avec cette ouverture "col de chemise" devant, j'adore!! Bravo
Répondre
V
c'est super comme réa, mais moi (tout le monde commence a connaitre ma curiosité légendaire...) j'aimerais bien voir le detail de ton filtre a café...<br /> en tout cas ca rend super bien, bravo<br /> bise
Répondre