Parmi les feuilles

Publié le par Chantal

Voici une page réalisée jeudi dernier. Je l’avoue je me suis inspirée des dernières pages réalisées par Patmiaou (garçon et fille).

Ma pépette était petite… j’adorais nos balades. Charline a toujours été si drôle, tendre et si expressive !

 

 

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympas !!! En effet, moi aussi j'ai copité la page de son fils JORDY avec les petits carrés décorés pour la naissance de LAURINA. J'ai adoré faire ces petits carrés décorés. Ca rend vraiment très bien, ta page est très jolie. :o)))
Répondre
E
J'adore cette page aussi...Bravo pour les 4 petits carrés...Magnifiques !!
Répondre
M
Très belle réalisation. Bravo ! J'aime beaucoup les petites carés et l'harmonie de couleurs. Je trouve audacieux et réussi le mélange de bleu et de marron.
Répondre