Tit cadeau

Publié le par Chantal

Aujourd’hui c’est Atelier… aujourd’hui on va remettre à Virginie ce tit cadeau :

On est 10 filles à venir régulièrement et se retrouver assez souvent aux mêmes ateliers de Virginie. J’ai lancé l’idée il y a quelques jours de lui offrir un cadeau scrap pour « Noël », alors comme c’est notre dernier cours de l’année, aujourd’hui c’est l’occasion de le lui offrir ! Sur chaque tag une photo de chacune d’entre nous sera collée et on lui rajoutera une petite dédicace. La mienne est la suivante :  « J’ai découvert ce loisir il y a peu de temps, mais grâce à toi c’est devenu une passion dont je ne peux plus me défaire. J’aime ton enthousiasme et ta façon de nous transmettre ton savoir. Virginie, j’adore partager ces moments passés ensemble à pratiquer cet art… à part… »

Cadeau bonus : Et oui, en fait elle aime le vert… au début j’avais commencé le tag book avec ces papiers, mais j’étais moins inspirée qu’avec les autres papiers… je l’ai quand même terminé pour le lui remettre… mais vide…

 

 

 

 

 Virginie a adoré les Tags Books... elle était très émue et a versé sa petite larme, ça m'a beaucoup touché aussi !

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Que dire, c'est tout simplement génial et je reconnais bien là le coup de ciseaux crantés !!! <br /> Chaque jour, j'ai une furieuse envie de créer quand je vois ce que tu fais !<br />
Répondre
M
Je reste sans voix... C'est absolioutely fabulousse. Tu as le chic pour marier les papiers et les couleurs avec le souci des détails, une vraie artiste. Virginie va adorer. Bravo !
Répondre