Nos Années Maternelles

Publié le par Chantal

Quel plaisir d'avoir retrouvé Virginie et les copines... aujourd'hui c'était "Page à niches" !  J'ai choisi une photo d'école de mon chéri et idem pour moi. C'est très sympa comme technique, une autre idée cadeau à retenir. Mes enfants et ma moitié ont apprécié ; ils ont trouvé la page tendre et jolie.

 

Papiers : CB, fleurs ?, embellissements et brads MM, rubans et fleurs papiers

 

Publié dans chantalscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> C'est doux et fait passer le temps aux photos<br /> Bise
Répondre
C
Merci les filles pour vos mots doux.
C
j'avou maman comment elle est trop belle ta page(elle est superbe).Mais c moi qui les vue la première nananananère!lol!les couleurs vont bien ensemble et les photos sont très belle aussi.bisous maman jtm
Répondre
L
Une page très douce domme couleurs en effet et l'idée est sympa<br /> Bravo<br /> Laurence
Répondre
L
Une page très douce domme couleurs en effet et l'idée est sympa<br /> Bravo<br /> Laurence
Répondre
M
Deux instants destinés à se retrouver..., qui l'eut cru ? C'est vraiment réussi ! Et tout simplement adorable.  Je ne dirai rien sur le choix et le mariage des couleurs, on va dire que je me répète. Bravo !
Répondre
C
Merci m'dame.... mais il me semble que ta page à niche est très sympa aussi ! N'est-ce pas ? Alors à quand ton blog qu'on voit aussi tes merveilles ?!